Notre audience à Bruxelles : 12 424 fans sur notre page Facebook. Selon Anne-Christine Genouville, trois facteurs expliquent cet attrait grandissant. En premier lieu, et assez récemment, la possibilité de sinscrire jusquau mois de septembre à luniversité où la qualité de lenseignement est remarquable, notamment dans les domaines de la santé, de lart et de larchitecture. Autre explication, le fait que la Belgique soit le troisième partenaire économique de la France. Beaucoup viennent travailler dans des entreprises françaises installées en Belgique, poursuit la directrice. Pour finir, une chose dont il a été souvent question, mais qui ne touche en réalité quun petit pourcentage des Français expatriés : les avantages fiscaux, surtout en matière de biens fonciers. Combien de temps pensez-vous rester à Bruxelles? Pensez-vous retourner en Chine plus tard? heures au Press Club. Au plaisir de se revoir lundi soir. Réunion du 27022017 les parlements, pas les peuples. Les gens se sont dit que lélite avait son En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez afin daméliorer votre expérience utilisateur. Envoyer à ladresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Egalement de nombreux témoignages dexpatriés, cadres, créateurs dentreprise mais aussi des retraités-phénomène nouveau : multiplié par 10 en 10 ans-ou bien de femmes dexpatriés : comment sintégrer, rebondir professionnellement et bien vivre lexpatriation pour toute la famille.. La demandeuse demploi peut compter sur les services dune autre Roumaine, Cristina est interprète sociale, elle aussi immigrée. Newsletter Tendance : Inscrivez-vous à la newsletter Tendance la même tendance au niveau européen. Suzan opine : trop lier les élections
La communauté dexpatriés européens à Bruxelles serait constituée denviron 100 000 personnes, soit 10 de la population totale de la ville, selon des données officielles publiées en 2009 par le Bureau de liaison Bruxelles-Europe. Of childcare has improved in comparison to their home country and 68 think the quality of childcare has improved.
lavant. Nous invitons tous ceux qui le souhaitent à nous rejoindre au Press Je vis actuellement en Nouvelle-Zelande cela va faire 6 mois avec mon compagnon que jai rencontre la bas lors de mon premier sejour. Jai choisi dy vivre par amour du pays et par amour tout court et je ne regrette en aucun cas mon choix. Cependant, je tavoue quen 6 mois dexpatriation, jai deja passe plusieurs phases de deprimecoup de mou mal-etre, que jai souvent du mal a comprendre et surtout a expliquer a mes proches. Tout ce passe bien avec mon compagnon, je ne manque de rien, j;ai aussi beaucoup de soutien venant de sa famille, mais au fond il y a toujours ce petit decalage, se sentiment de flottement, detre la sans etre la, et puis parfois ya tout qui lache.